• Songe du Passé...

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 25 Février 2013 à 10:02

    coucou ma Douce Mary,

    j'espère que tu vas bien ce matin... la neige est à nouveau en train de tomber,

    mais elle n'a pas l'air de tenir sur les routes, ni les trottoirs,

    c'est déjà çà !

    merci pour tes compliments ma doucette, tu es adorable !

    ta créa est superbe, trop mignon, le petit chien dans sa boîte ! ♥

    Je te souhaite également un bon début de semaine

    et te fais de gros bisous,♥♥♥

    Athos & Cheyenne te font d'énooooooooooooormes léchouilles ! ♥♥♥♥♥♥

    Hébergeur d'images

    2
    *mimi* Profil de *mimi*
    Lundi 25 Février 2013 à 10:40

    ma tite chérinette et tite rochas  coucou


    quelle superbe créa !!  oui ça va ma douce j'espère que toi aussi


    le soleil vient de poinetr son nez c'est cool


    Bon Lundi ma bichounette adorée et gros kissous tendresse et douc câlinous de ti mambo et moi à tite ange rochas


    *mimi & mambo*


    Hebergeur d'image

    3
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 26 Février 2013 à 15:42

    coucou Mary,

    moi aussi en fin de semaine dernière me suis pris un p'tit coup de froid !!

    là, çà va un peu mieux, mais toujours fatiguée,

    il nous faudrait du soleil,

    pour recharger nos batteries un peu raplapla... hihihi

    le printemps arrive bientôt, enfin je l'espère !!

    il ne gèle plus c'est déjà çà !

    Je te souhaite une belle  fin d' après-midi

    et te fais de gros bisous,

    les loulous plein de grosses léchouilles !

     Hébergeur d'images

     

    4
    Sinayeuse Profil de Sinayeuse
    Mercredi 27 Février 2013 à 19:24

    Magnifique création  où les songes se posent en beauté, ton fond est trop beau, quelle belle mise en scène tu nous offres  avec cette belle jeune femme, j'aime beaucoup ce petit chien,  les tons que tu as choisis me plaisent beaucoup.

    J'ai ouvert une adresse ekla depuis le smart de R. Mais pour l'instant je n'ai pu entrer que sur deux blogs dont le tien, sur les autres blogs amies la page se figent complètement, il va falloir que je patiente mon ordi est commandé .

    Des gros bisous ma douce, je me dépèche de peur que tout se ferme....

    5
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 28 Février 2013 à 14:38

    Coucou Mary !

    Un petit cadeau pour toi ma doucette,

    en souvenir de ta petite Rochas,

    te fais de gros bisous et les loulous plein de grosses léchouilles !

    voici le lien du bain de Cheyenne ! hihihi !

    http://athoscheyenne.eklablog.com/le-bain-de-cheyenne-annee-2011-a39100753

    bisous

    créa cadeau

    6
    franciane
    Dimanche 3 Mars 2013 à 12:44

    très jolie , magnifique cette nouvelle création !  je vois beaucoup de progrès à chaque nouveauté ! tu t'en sors à merveille, je te souhaite un très bon dimanche le soleil a l'air de vouloir pointer le bout de son nez ! c'est super ! nous avons repris petit à petit nos marchez dans la nature ! tout va bien pour Christian , il marche avec une seule  béquille depuis une semaine et il part en consultation mardi avec le chirurgien ! c'est une réussite il me semble , bon je t'en dirais plus la prochaine fois  ! gros bisous mon amie

    7
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mardi 5 Mars 2013 à 19:20

    Kikoo kikoo Marie !! voila en 15 jours de temps notre ami Gilou a réussi à me faire quelque chose de génial

    Windows 8 est sur mes 2 pc maintenant nickel bcoup de travail mais je savais ayant une totale confiance en GILOU qu'il ne baclerait rien !! qu'est ce que c'est cool windows 8 on change ok un ti peu ses habitudes mais franchement nickel !! plus performant lol

    comment vas tu ma Marie je sais que tu es souffrante m'a dit Gilou j'espère que cela est pas grave. Il attends ton appel quand tu iras mieux oublies pas lol un bisou ma marie merci pour cette jolie créa. Un gros bibi

    8
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 10 Mars 2013 à 08:42

    Allo allo Marie, je suis inquiéte car je te vois pas et je sais que tu es souffrante. J'espère qu'il y a rien de grave. Je te fais un gros bisou bon dimanche

    9
    fleuredereve Profil de fleuredereve
    Mardi 18 Juin 2013 à 16:04

    Bonjoour 

    Superbe blog de tres belle couleurs bravo bonne continuation 

    fleuredereve   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :