• Paris Sera Toujours Paris ...Pour ma petite Mag!

     

     Création Mary..Paris Sera Toujours Paris 01 ...Pour ma petite Mag!

     

     

    Création Mary..Paris Sera Toujours Paris 02 ...Pour ma petite Mag!

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2015 à 18:57

    Ma Mary

    Je commence à yoytoter, je t'ai laissé un com hier et je m'aperçois que je n'ai pas fait envoyer...

    Ta création avec ta dédicace pour moi me touche beaucoup.

    Paris sera toujours Paris et avec cette sublime jeune femme comment pourrait-il en être autrement.

    J'aime les deux versions mais celle en couleur   me plait énormément

    J'aime cette façon carte postale ancienne et cette bouche de métro

    Ce luminaire qui distille une faible lumière.

    C'est beau ma toute douce. Merci d'avoir pensé à moi.

    Je t'embrasse très fort ma Mary..

    Jolie semaine

    Ta Rouquine

    (je pense la mettre sur mon prochain billet je te le dirais)

    2
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 16:06

    Ma Mary

    Simplement te dire que j'ai fais un hommage à toi, Franciane et Nadouche avec vos créations.

    Les tiennent me manquent ma douce.

    Je m'inquiète et j'espère que tu vas bien.

    Fais attention à toi surtout .

    N'oublie pas que tu es dans mon cœur, j'ai de la famille à Raph qui arrivent ce soir.

    Des très gros bisous ma Mary empli de ma tendresse.

    Fais attention à toi...

    Ta Rouqine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :