• Glamour

     

    Mary @ Créa...Glamour..01...le..07.11.2015

    Mary @ Créa...Glamour..02...le..07.11.2015

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Novembre 2015 à 07:45

    Ma Mary

    Toujours heureuse de voir tes belles créations, Glamour est superbe, cette jeune femme genre Maryline est sublime et j'adore les hauts talons rouges avec les menottes.

    Ton fond est sobre mais très beau, et comme toujours nous avons le choix entre les deux versions.

    Je ne suis pas beaucoup maison mais beaucoup chez R.

    Je travaille plus aussi, la boite connaît un essor superbe et quand il y faut y aller on y va.

    Mais cela ne m'empêche pas de penser à toi ma douce.

    Des gros bisous tendresse rien que pour toi.

    Ta Rouquine...

    2
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 14:09

    Bisous gros ma Mary je pense à toi.

    3
    Lundi 30 Novembre 2015 à 15:43

    Ma Mary

    • Merci de tes compliments et je suis trop heureuse que mon écrit sur Noël t'ai plu. et très fière que ma création  m'ai valu tes compliments.
    • Toujours aussi  présente près de moi ma douce...
    • Des très gros bisous ma tendre amie.
    • Ta Rouquine

    (fais moi une jolie création de Noël sensuelle à souhait)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :