• Les élans de nos coeurs!

     

    divibg51 

     

    Les élans de nos coeurs!

     

     divibg51

     

    Les élans de nos cœurs!

      

    divibg51 

     

    Notre fougue captivante fait de moi une vraie femme,

    tes mains câlines et pressantes, apprivoisent mon âme.

     Instant magique qui nous fait sombrer sous un ciel étoilé,

     mon corps, te confesse sans pudeur l'essence de ma flamme et,

     nous dérivons à jamais dans une extase à peine voilée.

    divibg51 

     Fusionnant, à l'appel d’un désir incandescent qui croît,

     sans honte ni trêve, nous succombons aux doux plaisirs charnels .

     Enivrer de baisers évocateurs et passionnés,

     nos regards se traquent, aussi brûlant qu’un feu de joie,

     que nos ardeurs se font brasier.

     divibg51

     Notre amour est pourvu d’ailes papillonnantes de volupté,

     doux, réel et plus fort que la vérité.

     Nos yeux pétillants de bonheur,

     butinent comme l’abeille de fleur en fleur.

     Jamais nous ne cesserons de nous aimer!

      

      

     divibg51

     Sur les merveilleux élans de nos cœurs!…

     divibg51 

     

     

    Mary…

     


  • Commentaires

    1
    france 62 Profil de france 62
    Dimanche 13 Mai 2012 à 12:57

    quel merveilleux billet ,doux poème d'amour merveilleusement sublimé par ta création personnelle ! que de progrés tu as fait  ma douce amie ! je te remercie pour tes gentils passages chez moi , à partir de mardi je suis en "vacances" donc je t'appellerais pourque nous puissions un peu causer ensemble ! tu sais pour Lili c'est pas possible de passer ensemble chez vous ! il faut plus d'une heure pour arriver chez toi et la journée est tellement courte que vite elle passe  ! mais je te promets de venir passer un après-midi chez toi mon amie ! bon dimanche , maintenant nous partons chez mon fils à la campagne passer l'après-midi puis retour car j'ai ELy ce soir jusqu'à demain 13 h ! bisous bisous , calins à Rochas

    2
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 13 Mai 2012 à 18:36

    Coucou marie! elle est superbe ta création ma chérie !! je l'adore !! milles bisou merci pour ces délicieux mots doux . porte toi bien mon amie

    3
    maguy25 Profil de maguy25
    Dimanche 13 Mai 2012 à 20:09

    ma chérie,je n'en revient pas de la beauté de tes poèmes,


    et les créations,je suis interloquée de ce magnifique travail.


    tendres bisous de ton amie maguy,


    calins a ta petite rochas

    4
    Lundi 14 Mai 2012 à 09:56

    quel magnifique poème plein d'amour de passion et de volupté vraiment superbe autant que ta créa qui est vraiment trés belle


    ça fait^du bien et donne l'espoir en de jours meilleurs


    Merci ma douce pour tant de beauté que tu sais si bien exprimer


    mille bisous et gros câlins à Rochas

    5
    MagalieMSGA
    Lundi 14 Mai 2012 à 15:27

    Mon coeur, ouah!!!!!!!!!!!!!!! Moi qui aime la sensualité et la passion là je m'envole sur tes mots, c'est superbe, quel bel écrit, celà donne envie d'être amoureuse...... Et ta création j'adore ce sont des couleurs  qui vont trop bien avec ton poème ma douce, j'aime beaucoup ton fond et ce moulin et ce couple, vraiment beau entre ton écrit et ta création je suis gâtée....


    Continue à me faire rêver, c'est trop bon, mais raph va avoir des nuits courtes.. mdr....


    Des gros bisous mon coeur et des caresses à jolie Rochas


    Mag


    CUPIDON ET SES SURPRISES...

    6
    maguy25 Profil de maguy25
    Lundi 14 Mai 2012 à 21:35

    belle soirée ma chérie,


    merci pour ton beau cadeau,j'adore.


    comme d'ab,j'ai beaucoup de retard,j'espère qu'on ne m'en voudra pas,lol.


    tendres bisous de ton amie maguy,


    calins a ta petite rochas,je vous adore.

    7
    chouchounette Profil de chouchounette
    Mardi 15 Mai 2012 à 10:19

    bonjour ma chère mary, merci de ta visite et ta super créa, ça fait plaisir, il faut que j'en refasse moi aussi mais pas d'inspiration en ce moment, je profite plus du jardin quand il fait beau , j'ai été danser aussi avec des copines, mais chéri est de retour des canaries tout bronzé, et les retrouvailles ont du bon bien entendu, je te souhaite une belle journée bien qu'elle s'annonce grise et tristounette, je vais aller chercher mes petits enfants tout à l'heure comme tous les mardis soir, gros bisous ma chouchou à bientôt nicole

    8
    benfreha1926 Profil de benfreha1926
    Mardi 15 Mai 2012 à 20:30

    BONSOIR  BELLE  ET DOUCE  AMIE


    TRES BEAU TEXTE..CAPTIVANT QUI NOUS FAIT SOMBRER DANS UN MONDE SI CHER A NOS COEURS ET SANS PUDEUR


    MERCI POUR CE BEAU PARTAGE...MILLE BISOUS...


    BONNE SOIREE

    9
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 20 Mai 2012 à 22:31

     

    Bonsoir  ma puce. Je viens te faire un gros gros bisou. Je pense bien a toi. Ne te fatigue pas trop surtout . Pense a ta santé. Je te fais milles bisou

    et te porte dans mon coeur mon amie. Dort bien

    10
    MagalieMSGA
    Lundi 21 Mai 2012 à 15:38

    Coucou ma jolie rousse, relire ton écrit et ressentir sur tes mots la passion est  toujours un moment divin...


    Des gros bisous ma douce et jolie semaine...


    Caresses à jolie Rochas


    Magalie

    11
    Jeudi 24 Mai 2012 à 17:11

     

     

     

    *

     

    12
    MagalieMSGA
    Jeudi 24 Mai 2012 à 18:14

    Mon coeur des énormes bisous mais des très gros pour une jolie soirée..... Magalie

    13
    france 62 Profil de france 62
    Samedi 2 Juin 2012 à 10:16

    toutes mes plus douces pensées vont vers toi en ces temps pénibles et durs pour toi ma douce amie  , courage ! bon week-end mille bisous

    14
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mardi 3 Juillet 2012 à 09:18

    KIkoo kikoo comment vas ton moral ma puce

    est ce que tu arrive a te détendre un ti peu ? je te souhaite de tout mon coeur de remonter la pente laisse le temps faire il arrange bien les choses mr temps certes on oublie pas mais il apaise la douleur. je te fait un énorme bisou.

    15
    62ou59 Profil de 62ou59
    Lundi 20 Août 2012 à 16:24

    je te souhaite une bonne fin de vacances Mary , toujours à courir par monts et par vaux ! Ely va avoir un petit frère en mars ou une pettie soeur mais pour raison de santé je ne garderais pas le deuxième si bien la maman va travailler à mi temps et va donner le bébé à une nourrice , je suis trop fatiguée et  mal en point tu sais , je reviens du radilologue ! tout le squelette est pris ! j'attends les résultats pour demain et ce n'est pas fin ensuite doppler des jambes et j'en passe !pas trop de moral ! je n'ai quasiment pas bouger pendant la canicule mais genoux me font tant souffrir ! c'est horrible  ! bonne semaine à toi ma douce amie gros bisous

    16
    maguy25 Profil de maguy25
    Lundi 27 Août 2012 à 21:25

    belle soirée ma chérie,


    je relis avec plaisir ,un sublime poème. merci de nous permettre d'en profiter.


    je reviens doucement sur ekla.


    j'espère que tu vas bien !!!


    tendres bisous d'une amie qui ne vous oublie pas.maguy

    17
    maguy25 Profil de maguy25
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 21:05

    belle soirée,tite mary chérie.


    merci d'être là,dans les bons et mauvais moments de la vie.


    pour toi,je n'ai pas toujours été présente,mais tu connais le pourquoi !!!


    tendres bisous a mes chères amies.maguy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :