• Il faut garder l'espoir!...

     

     

    ............

    Il faut garder l'espoir!...

     

     

    Il faut garder l'espoir!...

     

    ............

     

      

    Besoin de coucher sur le papier!

      

    ............  

     

     Je viens pour être soulagée, pourquoi générer cette anxiété?

    Il m’a suffit d’une douleur, pour me souvenir de l’horreur.

    L’horreur qui me fit violence et,

    m’occasionna la souffrance. 

     ............

    De l’état serein,

    je suis passée à l’inquiétude et la peur.

    Pourtant je ne dois pas lui laisser prendre le dessus.

    Je me dois de surmonter cette angoisse qui croît.

    ............ 

     Aucune situation n’est insurmontable,

    il suffit de penser à la vie,

    la vie qui est là et, qui me tend la main.

    ............ 

     J’ai de la chance, j’ai deux pieds et deux mains,

    je peux aller, venir, toucher, prendre.

    Je ne connais pas mon bonheur,

    quand d’autres se meurent.

    ............ 

     La fatigue m’envahit petit à petit,

    accompagnée d’un frisson.

    Une douce et tiède mélancolie s’installe et,

    fait que je suis plus détendue.

     

    ............ 

    Plus d'inquiétude ni de turpitude!...

    ............² 

                             

      

     Mary...

      

      

     

      

     


  • Commentaires

    1
    MagalieMSGA
    Lundi 23 Avril 2012 à 15:01

    Mon coeur,  magnifique création, trop belle et ton écrit m'a beaucoup touché,  très émouvant  et sincères sont tes mots, j'ai une amie qui a vécu celà, je sais par où l'âme et le corps passent....


    Bravo ma douce pour avoir écrit  avec tant de pudeur sur ce cancer du sein....


    Milliers de bisous pour toi ma douce et des caresses à jolie Rochas...


    Magalie


    BRONZAGE TOUT DOUX JUSTE AVANT LES VACANCES...

    2
    Mardi 24 Avril 2012 à 10:52

    bonjour ma douce ,quelle superbe création trés imagée et expressive ,avec ton magnifique texte rempli d'émotions et espoir


    Je sais que il y a des moments trés dur dans la vie,tu arrive par ta créa et ton beau texte à faire passer une belle leçon de courage et d'espoir


    merci pour ce beau moment qui fait réfléchir et comprendre que rien n'est jamais fini,tant qu'il y a la vie l'espoir demeure


    bisous tendresse calins à Rochas


    Annie


    b0nljzbw

    3
    MagalieMSGA
    Mercredi 25 Avril 2012 à 20:36

    Mon coeur je viens de relire ton écrit, magnifique, tu devrais avoir plus de monde,  mais c'est vrai qu'il faut du temps pour se faire connaître, continue à écrire et créer..


    Bisous tendresse...

    4
    france 62 Profil de france 62
    Vendredi 27 Avril 2012 à 10:23

    quelle douceur dans ta création !  de jolis tons roses bien assortis et une si charmante dame en rose avec de bien belles fleurs ! c'est une merveille ! ton écrit est une pure merveille , si bien écrit , tu as l'art d'écrire et rimer  ! ne changes rien surtout ! désolée d'être un peu en retard pour passer j'ai encore eu de gros imprévus avec la famille ,il y a des jours où je voudrais habiter loin , loin ! et être enfin tranquille mais celà je ne le pourrais jamais ! très  bon long week-end du 1er Mai ,mille bisous mon amie ! à bientot !

    5
    MagalieMSGA
    Mercredi 2 Mai 2012 à 13:46

    Mon coeur milliers de bisous pour toi, je suis par la pensée avec toi.... Joli moi de mai ma douce avec toute ma tendresse.... Caresses à jolie Rochas...

    6
    chouchounette Profil de chouchounette
    Jeudi 3 Mai 2012 à 19:46

    bonsoir ma chère mary, je viens te remercier de tes gentils mots ça me fait tellement plaisir, tu prends la peine de faire des compliments, ça motive à continuer on n'a pas toujours envie, tu sais que tu peux prendre absolument tout ce que tu veux sur mes blogs si cela te plait , mais je te complimente à mon tour sur ton blog magnifique, quel joli texte tu as écris là , est-ce du vécu ? ça fait un peu peur mais tu as si bien exprimé ton ressenti, sublime ! et tes créas sont super belles aussi , tu n'as rien à m'envier hihih, alors rochas c'est ton chat ? tu sais je suis fan de chats, j'en ai eu jusqu'à 13 sur ma terrasse, ils étaient sauvages, j'avais réussi à en apprivoiser 2 et les avait dans mes chambres, l'une m'avait déchiré toutes les tapisseries grrrrr, mais je l'adorais, et du fait de ma salope de voisine qui les a tous empoisonnés je n'en prendrai plus jamais, je te souhaite une très belle soirée et te fais de gros gros bisous ma chouchou, à bientôt , nicole

    7
    MagalieMSGA
    Jeudi 3 Mai 2012 à 19:48

    Bisous trésor.... Je pense à toi....

    8
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 6 Mai 2012 à 23:45

    COUCOU JE N ARRIVE PAS SEULE CE SOIR . MON AMI AWARD 2012 EST VENU AVEC MOI

    L ANNEE DERNIERE BEAUCOUP ON EU ET PUIS D AUTRES NON

    DONC JE PRENDS LA DECISION DE VENIR TE L OFFRIR MON TI AWAZRD 2012

    MERCI POUR TA GENTILLESSE

    MERCI POUR TON TALENT QUE TU NOUS MONTRE DANS DE JOLIS  ARTICLES

    MERCI D ETRE TOI

    MERCI POUR TON COURAGE

    MERCI TOUT SIMPLEMENT POUR TA GENTILESSE

    QU IL TE PORTE BONHEUR MON AMI

    QU IL RECHAUFFE TON COEUR LORSQUE TU AS MAL

    QU IL SOIGNE TES BLESSURES

    PROFONDS RESPECT MA PUCE

    JE T ADORE

    ZABOU

     

    9
    MagalieMSGA
    Mardi 8 Mai 2012 à 08:58

    Ma douce milliers de bisous pour cette semaine, je pense à toi est avec impatience ton nouveau billet, merci de tes passages sur mes blogs, tu es une amie adorable et bien présente...


    A binetôt mon coeur et caresses à jolie Rochas...

    10
    Mardi 8 Mai 2012 à 14:43

    bonjour tres belle espace non je ne me souvinet pas de vous connaitre je pense que vous cherchier plutot feelyn car vous avez le meme univers et la meme passion

    entout cas tres jolie je vous souhaite uen tres belle journée

     amitié

    11
    maguy25 Profil de maguy25
    Mercredi 9 Mai 2012 à 19:31

    bonjour ma petite mary chérie,


    tes mots nous touchent,c'est si bien écrit.


    je te sent reprendre le dessus,et c'est important.


    jolie création,c'est splendide.


    tendres bisous de ton amie maguy, et calins a ta belle petite rochas.

    12
    MagalieMSGA
    Jeudi 10 Mai 2012 à 11:22

    Mon coeur, alors et le nouveau billet, je suis en attente, trop beaux tes écrits et tes poèmes... Bisous très gros ma douce et caresses à Rochas...

    13
    chouchounette Profil de chouchounette
    Jeudi 10 Mai 2012 à 21:30

    bonsoir ma chère mary, merci j'ai bien reçu tes messages tu es adorable ! je n'avais pas eu le temps d'y répondre, suis pas très motivée en ce moment, et puis il fait beau alors j'ai à faire dehors j'ai un grand  terrain et j'avais 2 de mes petits enfants chez moi toute une semaine, de plus je sors avec des amies en attendant que mon chéri revienne de son séjour aux iles canaries où il est parti avec son meilleur ami comme tous les ans, il a fait super beau et chaud aujourd'hui ça fait du bien à nos vieux os, moi je suis dans le nord est de la france à la frontière allemande, je suis veuve depuis 3 ans et demie mais j'ai un ami , quelqu'un d'adorable qui fait tout pour moi , j'ai beaucoup de chance !  serais heureuse d'avoir de tes nouvelles encore, je te souhaite une bonne soirée, bonne fin de semaine, gros bisous nicole

    14
    Samedi 4 Août 2012 à 19:25

    Bonsoir mary..Je découvre ton bel univers et tes poésies sont très emouvantes...Je te souhaite bonne continuation ..Longue vie a ton blog..Amitié..tissia

    15
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 19:06

    bonsoir mary merc pour tes paroles touchante et émouvante j'adore la pésie ...j'ai trouver une sublime écriture ettu as bien raison de laisser sortir ces beautés

    je te souhaite une sublime soirée dans tes superbes poèmes (je ne sais pas écrire les poème ...mais les lire plus que ça ) merci a toi

    bisous de sionie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :