• Rêvant de Vous...

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 26 Mars 2013 à 19:00

    bonsoir ma mary et tite rochas


    oh ce n'est toujours pas le top mais bon je gère au mieux je t'ai laissé un message sur ton phône cet aprem ma bichette


    ravie que tu te sois évadée devant ma créa ma tite cherinette


    passes une douce soirée et une paisible nuit  sous la couette


    gros poutoux tendresse de ti mambo et moi pour toi et tite rochas d'amour


    *mimi & mambo*


    Hebergeur d'image

    2
    Magsyl Profil de Magsyl
    Mercredi 27 Mars 2013 à 08:55

    Ma douce

    Quel beautée que ta création, c'est beau comme tout et j'adore

    Cette jeune femme pensive dans sa chambre pense certainement à l'homme qu'elle aime

    Et si le teléphone ne sonnait pas....

    J'aime ce décor et cette couleur de fond,

    Quelle créativitée ma Mary

    Il y a tellement de détails

    La mise en  scène est très belle les vases sur le côté,  ton encadrage

    Que du bonheur je découvre...

    Merci ma douce pour ce délicieux partage

    Si tu viens chez moi tu me diras si tu vois les créations

    Ce matin j'ai été obligée de les remettre...

    Des gros bisous ma douce je pense à toi.....

    3
    62ou59 Profil de 62ou59
    Mercredi 27 Mars 2013 à 11:41

    voici un fort joli rêve ! en création ,bien sur ! tout est parfait , bien disposé ! une jolie mise en scène ! ça donne envie de rêver plus souvent ! merci mon amie pour ces doux instants de bonheur ! bon mercredi gros bisous

    4
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 27 Mars 2013 à 13:42

    ma mary et tite rochas


    merciiiiiiiiiiiiiiiiii ma chérie


    je me mets en pause car pas bien et envie de rien  suis nase ça me fatigue cette toux  pfffffff


    je vais voir si ça s'améliore ???


    gros poutoux tendresse et doux câlins pour notre tite rochas de ti mambo et moi


    à bientôt ma doucette adorée


    *mimi & mambo*


    Hebergeur d'image


    Hebergeur d'image

    5
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 27 Mars 2013 à 18:51

    kot kot kot  de la tite poulette !!!  mdr !

    çà va ma belle ??

    ici le temps est revenu à la grisaille en milieu d' après-midi,

    fait encore bien frais, pffff !

    pour la tite robe de printemps va falloir attendre encore un peu

    à moins de mettre un sous-pull et des gants ! lol

    Vraiment très  jolie ta créa ma douce, j'aime beaucoup !!!

    je te souhaite une très belle soirée

    et te fais de gros bisous,

    Athos & Cheyenne te font de grosses léchouilles toutes mouillées lol

    une tite pensée pour tite Rochas ! ♥♥♥♥

    créa Janine

    6
    Magsyl Profil de Magsyl
    Vendredi 29 Mars 2013 à 09:03

    Ma Mary

    De belles fêtes de Paques pour toi

    que la joie soit dans ton coeur

    Pleins de jolis moments tout douceur..

    des gros bisous ma douce....

    7
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 29 Mars 2013 à 15:42

    Bonnes fêtes de Pâques à toi Mary,

    en espérant que tu vas bien !

    le temps toujours pas génial, mais le contraire eut été étonnant ! lol  

    gros bisous pour toi ma belle,

    et léchouilles d' Athos & Cheyenne ! ♥♥

    Hébergeur d'images

    8
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 30 Mars 2013 à 22:46

    kikoo Marie !! je viens te souhaite une heureuse fete de PAQUES

    que cette occasion remplisse ton coeur de joie Marie

    Oublies pas Gilou ok il attends que tu le rappelle

    je compte sur toi ! un gros bisoooo

    9
    62ou59 Profil de 62ou59
    Dimanche 31 Mars 2013 à 12:49

    je te souhaite de joyeuses fêtes pour Paques ! plein de bonheur et de douceur pour toi mon amie du nord ! je n'ai plus de nouvelles de Magalie ! j'ai vu qu'elle avait ouvert un nouveau eklablog mais on ne peut y entrer  !dommage , je l'aimais bien Magalie ! elle me manque ! j'espère qu'elle va m'ouvrir sa porte ! si tu pouvais lui en parler je serais heureuse ! gros bisous à très bientôt ! ma douce

    10
    62ou59 Profil de 62ou59
    Dimanche 31 Mars 2013 à 12:51

    6804043b42672b

     

    j'avais oublie de déposer mon petit cadeau de Paques ! j'ai adoré cette image et je la partage de tout coeur avec toi mon amie ! bises

    11
    Mercredi 8 Mai 2013 à 13:19

    Ma Mary j doooooore vraiment magifique,belle comme un rêve


    merci de tout mon coeur,mille bisous doux


    DSCN1651

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :