• French Woman

     

    French.Woman.1.

    French. Woman.2.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juin 2015 à 17:36

    kikoo kikoo

    j'arrive ma chérie j'arrive !! oh tu la pêche ma puce pour nous faire plaisir de par tes créations !

    merci ma chérie . Je te fais un gros gros bisou. Continue a nous enchantés sto plait c'est trop beau !

     

    2
    Mercredi 3 Juin 2015 à 17:45

    Mary

    Merveilleuse création avec des couleurs géniales, une très belle mise en scène ma douce, superbe ton encadrage j'adore les valises et le petit chat...

    Et toujours en deux versions quel beau travail.

    J'espère que tu vas mieux ma douce, moi ce soir je suis ko, beaucoup de travail au bureau et j'en ai à finir à la maison...

    Des très gros bisous ma belle douce.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :