• Forever

     

     

    C.R.E.A.T.I.O.N..@..M.A.R.Y.1.@.19.05.2015__

     

    Forever2

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mai 2015 à 15:55

    Mary

    Petite sonnerie sur mon mobile, et me voilà. Et oui j'ai mis une alarme qui me prévient quand tu mets une création. MDR

    Superbe ma douce, c'est très beau et j'aime beaucoup la mise en scène, et ton encadrage est toujours en accord avec ta créa.

    J'aime beaucoup ces longs cils, et  le fond avec cette table qui attend deux amoureux face à la plage, super de super.

    Par contre soucis la deuxième  n'apparait que de moitié il y la moitié qui est recouvert comme un panneau gris.

    Là je suis bureau mais je reviendrais ce soir voir si c'est mon ordi du bureau ou  le mien.

    Je viendrais voir l'autre ce soir ou demain matin ma toute belle.

    Continue surtout...

    Gros bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :