• Rosemonde...

     

     

     

     

    Rosemonde...

     

    Rosemonde...

     

     

     

     

    Rosemonde...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    LAGA
    Mardi 11 Décembre 2012 à 16:56

    Ma Mary

    Ce qu'elle est belle Rosemonde,  tout est en hamonie, les couleurs sont superbes

    Et ces fondues trop belles

    Une superbe mise en scène ma douce

    J'adore les petits coeurs qui pavent le sol e

    Et les roses sont d'un pastel superbe.. 

    C'est magnifique ma douce; moi j'adore et tu le sais....

    Milliers de bisous ma toute belle je pense à toi...

    Pensées pour petite Rochas.....

    Je suis là si tu as besoin et surtout continue à créer...

    2
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 17:58

    Je te souhaite un merveilleux temps des fêtes.

    3
    62ou59 Profil de 62ou59
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 16:55

    comme elle est jolie et délicate ta création , excuses moi de passer un peu en retard mais je ne vais pas trop bien ! pas le top , je suis grippée depuis dimanche et dur dur pour guérir ! je te souhaite un très bon week-end gros bisous Mary

    4
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 18:36

    encore trés belle création ,merci ma Mary pour ce merveilleux partage,doux bisous


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :