• Pour une Nuit


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2011 à 22:41

    oh oui ma douce Noél fe^te de l'amour de la paix de la lumiére ,nuit où tout est beau ,où l'on retrouve nos souvenirs d'enfants


    Ton poème et magique et me fait rêver à mes Noél d'antan ,ta déco est superbes


    merci ma tendre amie pour ce beau moment de rêve passé chez toi


    pleins de bisous douceur,gros câlins à Rochas


    ANNIE


    1393719581

    2
    rose desvents
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 14:39

    Très joli poème de Noël, fêtons l'enfant roi, aimons nous les uns les autres, offrons notre plus beau sourire c'est un joli cadeau.


    A toi et rochas un bon et joyeux Noël.


    Grosse bises


    rose des vents.


           

    3
    franciane
    Samedi 24 Décembre 2011 à 09:30

    merci ma douce amie ! joyeux noEl à toi aussi , ELy se joint à moi et te fais de gros bisous , nous t'appellerons bientot  c'est promis après les fêtes ,nous te t'oublions pas sois en sur ! à l'année prochaine

    4
    rose desvents
    Samedi 24 Décembre 2011 à 16:08

    Joyeux Noël à toi et ton toutou, que ce soit un Noël de paix , de joie et de sereinité.


    Bise à toi et un belle caresse à ton toutou


     


                                                                         

    5
    MagalieMSGA
    Lundi 26 Décembre 2011 à 08:26

    Ma douce,

    Une petite merveille  ton écrit,c'est trop beau...

    Tes mots nous disent l'amour de Noël...

    Ils nous imprègnent le coeur..

    Merci pour ta jolie photo, superbe, j'adore..

    Je reprend le bureau, merci de ton message , de tout ce que tu m'apportes en tendresse...

    Je t'adore ...

    Milliers de bisous pour toi, caresses à Rochas et jolie semaine...

    Magalie

    MANGE TA SOUPE... CELA FAIT GRANDIR...

    6
    MagalieMSGA
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 08:07

    Ma douce Mary, merci de tes gentils passages tu es adorable... Et oui ta créa est très jolie, maintenant tu va nous souhaiter la bonne année avec une autre....

    Je relis ton beau poème et suis toujours sous le cahrme...

    Des gros bisous mon coeur et des gros câlins à jolie Rochas.....

    A très bientôt.

    Magalie

     

     

    7
    franciane
    Samedi 31 Décembre 2011 à 13:01

    un merveilleux et doux poème pour terminer cette année 2011 en beauté , merci ma chère amie  , je passerais bientot te souhaiter la bonne année , plein de gros bisous et des calinoux à Rochas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :