• Lost in my Dreams (Perdu dans mes Rêves)

     

    Lost in my Dreams  (Perdu dans mes Rêves)..01...

    Lost in my Dreams  (Perdu dans mes Rêves)..02..

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juin 2015 à 14:55

    Mary ma douce

    C'est tout cotonneux tendresse, avec ces si jolie teintes. J'aime beaucoup et les 3 chats sont une idée géniale.

    Tes fonds sont toujours beaux ma belle, j'ai le même tube que cette jeune femme;

    Nos créations sont complètement différentes et c'est cela qui est géniale, je voudrais bien en mettre de temps en temps sur mon blog mais avec les pics jaloux de mon avant dernier blog j'ai arrêté...

    Toi tu peux me comprendre.

    C'est idiot car on perd la notion de partage et d'apprendre des uns et des autres.

    Ton encadrage est beau et toujours le choix entre deux fonds.

    Là au moins tu as innové.....Tans pis pour les autres mdr.

    A peine je suis sortie que tu m'en remets une autre.. Au secours je peux plus suivre...

    Bisous ma douce je repasse pour l'autre création.

    Ta Rouqine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :