• Horizon of Colors

     

    Horizon de Couleurs..1..

    Horizon de Couleurs..2..

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin 2015 à 10:17

    Kikoo ma Marie je pense que tu vas avoir la visite de mon amie Alice

    je lui ai donné le lien de ton blog

    Alice est une amie adorable tu verras géniale meme parole de zabou

    un bibi ma cherie

    zoliiiiiiii article je suis super contente de te retrouver ma chérie

    kissss

    2
    Mercredi 3 Juin 2015 à 17:49

    Ma Mary

    Très colorée et j'adore les losanges de  fond de ton encadrage, c'est gai et chaleureux et toujours ces belles fleurs qui rehaussent la mise ne scène.

    Bravo ma toute belle, j'aime beaucoup même si j'ai du mal à te suivre.... MDR....

    Peut être vais-je faire une deuxième blog pour mes créations mais je n''ai pas encore sauté le pas...

    Fais attention à toi... des gros bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :