• FASHION

     

     

    FASHION.1.

     

    FASHION.2.

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mai 2015 à 16:16

    Coucou,je ne sais pas faire ...c'est tres beau!

    Amities

    2
    Mardi 26 Mai 2015 à 14:37

    Mary

    Magnifique , j'aime la mise en scène, Que cela soit sur les deux fonds différents. Tu as su garder le mouvement de cette jeune femme et du coup tout le reste suit, génial.

    De la couleur à fond alors là je dis oui tout haut et je craque...L'encadrage toujours aussi magnifique...

    Le petit chien ressemble à Rochas.... (Je n'ai pas oublié)....

    Des gros bisous ma douce et jolie semaine pour toi.

    Magalie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :