• DELIGTH (PLAISIR)

     

    DELINGT   (PLAISIR)..01..

    DELIGTh   (PLAISIR)..02..

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juin 2015 à 09:44

    Mary ma Douce

    Ca y'est j'ai fini mes bilans pour les Sociétés, je suis claquée et n'ai pas beaucoup vu le jour....

    J'adore tes encadrages et ta mise  en scène toujours aussi jolie

    Cette terrasse donnant sur un paysage de mer, cette belle jeune femme en attente de son amoureux, et oui l'imagination peut faire le reste.

    Sensualité mais jamais vulgaire, j'aime.... 

    Tes fondues d'orangés mettent tout en valeur....

    Je vais voir ce que j'ai manqué ma douce belle...

    Des très gros bisous tendresse..

    Ta Rouquine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :