• Color Purple (Couleur Pourpre)

     

    Color Purple   (Couleur Pourpre)..01..

    Color Purple   (Couleur Pourpre)..02..

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 10:51

    Ma Mary

    Super original et j'aime à fond. C'est simple mais beau à voir.

    J'adore le double reflet dans l'encadrage cela donne une profondeur et met en valeur cette jeune femme.

    L'idée des cruchons sur le côté est génial...

    Et toujours ces deux versions de fond et cela donne une autre perspective à ta création.

    Je souris car on est dans notre petit coin toutes les deux et on se fait plaisir.

    Pas belle la vie ma douce.

    Bisous mouillés. J'ai chaud....

    Ta Rouqine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :