• a Perfect Face... (Un visage Parfait)

     

    a Perfect Face... (Un visage Parfait)-1-

    a Perfect Face... (Un visage Parfait)-2-

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mai 2015 à 14:43

    Mary

    Me voilà....

    Une superbe création avec ce fond génial et cette jeune femme est de toute beauté, tu as su accorder les tons c'est superbe

    Tes encadrement toujours aussi beau et ces deux présentations une riche idée.

    J'aime beaucoup ce paysage au loin.

    Ouah tu m'éclate ma belle.  Raph est chez moi pas facile pour avoir les amies au tel....

    Des gros bisous ma toute belle

    (je suis obligée de sourire car je me dis je vais être à peine partie de son blog qu'elle va me refaire une autre créa...Ne change pas c'est trop bon..)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :